Divertissement
Témoignage watson

«J'ai peur qu'elle pense que mon pénis est trop petit...»

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? Vous êtes sur la bonne page!
Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? Vous êtes sur la bonne page!bild: shutterstock / watson
Témoignage watson

«J'ai peur qu'elle pense que mon pénis est trop petit...»

02.07.2022, 16:4903.07.2022, 10:41
Plus de «Divertissement»

Question de Rick:

Bonjour à tous,

Je suis amoureux d'une femme depuis quelques semaines. Nous nous sommes vus quelques fois et nous nous sommes embrassés, mais c'est tout, nous sommes toujours rentrés chacun chez soi. Il y a une raison à ça: j'ai peur qu'elle trouve mon pénis trop petit et qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec moi si ça va plus loin.

Je suis déjà sorti avec une femme qui a rompu avec moi car elle trouvait que mon pénis était trop petit et qu'elle ne sentait presque rien pendant les rapports sexuels. Des remarques énervantes à la longue. J'ai toujours pensé que j'avais un pénis de taille moyenne. Pas énorme, je sais. Je ne peux pas vous le montrer... Bref.

En tout cas, je m'inquiète maintenant...

Avez-vous des conseils pour mieux gérer ces pensées?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous une question dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Vidéo: watson

On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:

1 / 19
On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ça me fait un zizi!» Cette candidate de Koh-Lanta a tenté un truc
Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta: la Revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 6 mai sur TF1, on a vu un caméraman pouffer de rire et une candidate détestée des internautes se faire éliminer.

Dans Koh-Lanta, quand un aventurier trouve un collier d'immunité dans la forêt, il fait en sorte de le cacher aux yeux des autres joueurs. C'est une carte protectrice qui doit avoir un effet de surprise lors du conseil éliminatoire. Mais quand on en trouve un, très souvent on est en maillot de bain.

L’article